Description : Travail de l’affiche selon Michal Batory, l’objectif était de créer une affiche sur la pièce de théâtre Roméo et Juliette, suite à l’étude du travail de Michal Batory, tout en apportant notre touche de créativité. J’ai donc choisi de jouer avec la forme d’une pomme et d’en faire un cœur humain, aussi j’ai utilisé la découpe pour faire un rappel au pécher d’Adam mais sous forme de deux crocs distincts, dont un avec du rouge à lèvre pour représenter Juliette. Enfin, j’ai dessiné le cœur humain, les veines, l’intérieur de la pomme pour harmoniser l’ensemble.
Etat : Croquis
Contexte : Etudes – 1H30 (de l’idée à la réalisation du croquis)
Date : 12/2024
Affiche - 4e Salon des solidarités
Nom : 4e Salon des solidarités
Description : Proposer une affiche pour le salon des solidarités permettant de transmettre les différentes idées/sujets abordés durant le salon, ainsi nous avons transmis à travers les couleurs la diversités du monde que se soit en couleur de peau mais aussi les différents continent du monde, mais aussi avec la gestuel des main, l’idée de solidarité, accompagnement, partage..
Etat : Croquis
Contexte : Etudes – Par groupe de 3 (Moi-même, BARS Adèle, LEMERCIER Louane)
Date : 12/2024
Affiche - Château Ambulant
Nom : Château Ambuant
Description : Création d’une affiche/illustration destiné à la vente en ligne sur le sire « Displate », l’objectif était de faire référence au film « LeChâteau ambulant » de Hayao Miyazaki dans une illustration chaleureuse, je l’ai retiré depuis du site en ligne.
Etat : Finis
Contexte : Initiative personnelle
Date : 02/2022
Affiche - Médée - Travail avec les textes
Nom : Médée
Description : Suite à l’étude de l’utilisation du texte pour faire passer un message, une idée, une émotion, nous avons eu 1H pour utiliser les différents textes pour habiller et créer une affiche à partir d’une photo d’une mannequin qui court, sans apporter de modification direct sur la mannequin, mais seulement au reste de l’image. J’ai donc utilisé le rouge pour affiché les différents crimes commis par « Médée » dans la pièce, l’ombre de son nom pour évoqué un sentiment de « Monstre », joué avec l’opacité du texte présentant les intervenants pour évoqué la mort qui thématise cette pièce.